27 août 2007

BD : La haine !

Catastrophe interplanétaire ! Hier au soir j'ai planté le fichier de la planche sur laquelle je travaillais ! Comme je travaille entièrement sur ordi, il ne me restait que la case couleur que je venais de terminer et des copies de qualité inférieure que j'avais mis sur mon blog (merci fidèles lecteurs, grâce à vous j'avais au moins ces sauvegardes là !).
Donc aujourd'hui j'ai redessiné tout mon crayonné et tout sauvegardé sur mon disque dur externe et si j'ai mis BD dans le titre de ce comment, c'est juste pour que les pub de google arrête de me proposer sans cesse de perdre des kilos par des produits miraculeux, je le sais que je suis grosse nom d'un gnome astigmate ! Et s'il y avait vraiment un truc miraculeux je le saurais aussi nom d'une truie phallocrate !
pl_1_crayonn__595

Posté par asss à 22:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur BD : La haine !

    Avoue ya quelquechose dans le thé? Celle aux lunettes vas se faire empoisonnée

    Bon courage pour la recup de l'ordi! Vive Windows

    Posté par nin, 28 août 2007 à 08:20 | | Répondre
  • Non je me suis mal exprimé, j'ai planté toute seule ma planche, comme une grande ! Je peux même pas le reprocher à windows je suis la seule fautive ! Mais pas d'empoisonnement, y'aura déjà bien assez de morts sans que j'en rajoute lol !

    Posté par Anne-Sophie, 28 août 2007 à 11:05 | | Répondre
  • gloups, l'angoisse... vais aller sauvegarder mes photos, moi !

    Posté par marie, 29 août 2007 à 14:12 | | Répondre
Nouveau commentaire