Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de rien ...
Carnet de rien ...
Publicité
Carnet de rien ...
9 juillet 2007

Mon blog est mort ...

... vive mon blog !
Autant être franche, ça fait quinze jours qu'il ne me parle plus, quand j'essaye de me connecter, il boude alors tant pis pour lui ! Voici donc un nouveau blog tout neuf et tout beau pour redémarrer et si l'autre veut revenir, ben j'en sais rien, c'est pas sûr que j'en aurais toujours envie, hé oui c'est comme ça la vie, ça tourne, ça tourne !

C'est vrai que ce nouveau blog est un peu vide, pas très personnel mais c'est comme une nouvelle histoire d'amour, tout reste à découvrir, à inventer ... et un p'tit hommage au grand Loisel en passant.

book_voeux_7

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité